LES PROPRIÉTÉS DE LA DÉTOXINATION PAR LES PIEDS:

Élimine les toxines de l’organisme. Active le métabolisme et augmente la micro circulation. Rééquilibre la polarisation cellulaire des tissus. Dynamise et revitalise tous les organes y compris les glandes. Effectue une purification globale du corps. Réduit la transpiration excessive et les odeurs corporelles. Rétablit la circulation des énergies qui sont perturbées ou bloquées. Favorise un équilibrage naturel du système neurovégétatif, meilleure digestion. Procure une agréable sensation de détente. Meilleur sommeil, moins de stress, perte de poids et jambes plus légères. Peau plus douce, moins d’eczéma et moins d’acné. Plus de clarté d’esprit, de tonus et d’énergie. S’avère être une excellente méthode préventive pour la santé.

TARIF

En SOLO:

25E la séance : 1 pers

200E les 10 séances

 

En DUO:

20E /pers: 2 pers simultanément

180E les 10 séances par personne

 

Prise de RDV:

Merete Christel Gejel

06 89 44 13 75

 


pourquoi faut-il FAIRE DES CURES DE DETOXINATION IONIQUE?

 

Parce que c'est une méthode efficace pour libérer votre corps des toxines, métaux lourds et autres polluants.

Plus qu'un simple bain de pieds, la détoxination ionique a la capacité de détoxiner l’organisme et de le dynamiser. Notre organisme possède un formidable système d’épuration. En effet la vie produit des déchets et résidus appelés toxines, que ce soit lors de la digestion, la respiration, l’effort physique ... Quant à l’environnement (pollution de l’eau et de l’air) ou à l’absorption de substances non physiologiques telles que la nicotine, le café, les médicaments et autres drogues, les additifs alimentaires ... tous nous chargent en toxiques.

Nos fonctions épuratrices sont rapidement débordées par cette production trop importante et continue de toxines et de toxiques. Ces déchets s’accumulent dans les milieux intra et extracellulaires, les muscles, les articulations et autres tissus ... Tous ces toxiques/toxines surchargent nos liquides (80% de notre organisme) qui finissent par être «pollués». Tout doucement notre psychisme s’en ressent, notre sommeil est perturbé, nous devenons plus irritables ... Nos émonctoires sollicités de façon intensive fonctionnent à plein régime et créent toutes sortes de manifestations visibles ou symptômes tels que fatigue chronique, stress, insomnie, prise de poids, eczéma, diverses douleurs articulaires, musculaires

 

 

Dans quels cas ne pas le faire?

Par mesures de précaution il est déconseillé dans les cas suivants:

Porteur d’un stimulateur cardiaque (pacemaker). Transplantation d’organe, greffe. Epilepsie manifeste ou affection neurologique électro-sensible. Traitement médical à base d’immunosuppresseurs. Port d’un stérilet et grossesse.

comment je sais si j'ai besoin?

Votre corps vous appelle à l'aide en émettant des signaux comme;

Fatigue - Insomnie

Maux de têtes - Migraines 

Acné - Eczéma

Douleurs Articulaires

Mauvaise Digéstion

Nausées

Problèmes de poids

Mal au dos

Jambes lourdes

Irritabilité - mal dans ma peau

Raideurs - Tensions - Stress

Déprime saisonière

Fatigue Occulaire

Démangeaisons

Si certains de ses maux vous encombrent c'est que vous avez besoin de prendre soin de vous et aider votre corps à se débarrasser de ses toxines.

 

QUELS SONT LES BIENFAITS? :

La stimulation bioénergétique générée par la détoxination ionique va favoriser une restauration et un rééquilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’une ré-harmonisation des énergies bloquées. En «rechargeant les batteries» chaque organe peut travailler avec un maximum d’efficacité: meilleure libération des déchets et résidus et meilleure absorption des nutriments. En outre l'électrolyse  stimule le fonctionnement des organes à un niveau cellulaire, avec un effet positif sur la micro circulation. Si la micro circulation de l’organisme est bonne, le corps peut être en bonne santé

Y A T-il des effets secondaires?

 

La détoxination ionique n’a pas d’effets secondaires. Cependant comme dans tous processus de nettoyage ou drainage, l’organisme se met en «mode guérison» et après une séance, ou dans les 24 heures qui suivent, on peut voir apparaître de petites migraines, quelques mouvements intestinaux, ou une impression de fatigue, selon le niveau d’intoxication de chacun. Mais ce n’est que très passager. Ce procédé est une méthode particulièrement douce, relaxante, sans risque, efficace, rapide et ne nécessite aucun effort ni préparation particulière.

COMMENT SE PASSE UNE Séance?

Le travail d’ionisation consiste à faire passer un courant continu entre 2 électrodes. Lorsque l’on plonge les pieds dans l’eau en présence de la bobine, celle-ci va réagir en générant des ions négatifs qui vont pénétrer dans notre corps par phénomène d’osmose, notre corps étant lui-même de 80% de liquides. Le corps se trouve ainsi dans l’état le plus favorable pour commencer un travail de «nettoyage» et l’on pourra constater que l’eau va prendre différentes couleurs et se charger de différents amas et matières.

 

Une fois confortablement installé sur une chaise ou dans un fauteuil, vous aurez un petit bracelet sur votre poignet,  une ceinture infra-rouge aux ondes profondes autour de votre ventre avec la chaleur diffusée au niveau du dos ou du ventre comme vous le préférez, puis vous allez plonger vos mains ou vos pieds (au choix) dans une eau saline tiède, dans laquelle se trouve la bobine.

Je programme mon appareil d’électrolyse et l'intensité de la chaleur infrarouge.

La séance va durer 30 minutes pendant lesquelles votre corps va se débarrasser

tranquillement d'une partie de ses toxines et métaux lourds.

Ceci peut se constater immédiatement par le changement spectaculaire de l'eau et par le bien-être immédiat ressenti. Durant la séance nous pouvons échanger sur votre état général et vos besoins. 

L'eau va changer de couleurs à fur et à mesure que les métaux lourds et les toxines s'éliminent. Les couleurs et substances de l'eau témoignent visuellement de cette évacuation et nous allons ensemble interpréter ceci à la fin de la séance. 

Une seule séance n'est pas suffisante pour faire un travail de fond et obtenir des résultats durables. 

Pour commencer il est conseillé de faire une série de 10 séances à raison d’une séance tous les 3 ou 4 jours. Délai nécessaire à l’organisme pour se restaurer et s’auto-guérir. Puis 1 à 2 séances par mois en entretien.

La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds constitue le déclenchement du processus de détoxination de l’organisme. Cette détoxination va se poursuivre durant les 2 ou 3 jours suivants.

 Votre corps nécessite un nettoyage régulier pour bien fonctionner.