Laissez votre avis

Commentaires: 12
  • #12

    webmaster perpignan (mardi, 12 novembre 2019 10:19)

    Un de mes proches a pu bénéficier de séances PSIO-E dans son EPADH. Cette réponse non médicamenteuse a peur l'aider à la la lutte contre la douleur, la gestion des troubles du sommeil, des troubles de l’appétit, du stress et de l’anxiété ... Je ne peux que conseiller ce produit qui permet de manière douce et apaisante d'apporter un réel mieux-être à l'organisme.

  • #11

    Lacaze (vendredi, 26 octobre 2018 23:44)


    Merete est une personne dotée d'une grande générosité et d'une belle écoute. Elle sait détecter avec justesse ce dont on a besoin et y apporter une solution. Elle est vraiment digne de confiance ! C'est une Superpersonne !

  • #10

    Raymonde (vendredi, 26 octobre 2018 17:33)


    Suite à mes 2 séances de relaxo-luminotherapie PSIO, et de massage, j ai apprécié ce break récupérateur et lâcher prise total.
    Le massage Bien-être est parfait, avec sérieux et très à l écoute, Merete maîtrise à la perfection cette pratique.
    Je recommande Merete pour les séances de Bien-être précitées.

  • #9

    Philippe PB (mardi, 14 août 2018 13:35)

    Je recommande vivement les massages de Merete qui peuvent autant vous tonifier que vous détendre selon le besoin.
    Un traitement de détox pour vous nettoyer le corps et une séance de psio pour refaire le plein d'énergie et vous allez comme moi vous sentir renaître et prêt pour affronter le quotidien. A essayer absolument !

  • #8

    ANNICK B - FRANCE (dimanche, 13 mai 2018 16:38)

    Pendant des années, je me suis réveillée tous les jours à 3h30 et je me rendormais au moment de se lever à 5h30. Je me couchais fatiguée et je me levais fatiguée, une horreur... jusqu’à ce mois de mai où on m’a fait connaitre le psio et le programme Joie de vivre. Dès le premier soir, j’ai dormi toute la nuit sans me réveiller, depuis 3 mois, j’ai raté en tout et pour tout 3 ou 4 nuits. Je revie, je suis ravie, Merci."

  • #7

    ANNIE G - France (dimanche, 13 mai 2018 16:32)

    Mon expérience des lunettes PSiO : Suite à un AVC, je devais ne pas vivre de stress, c était l'unique consigne du neurologue.....évidemment il y a eu des traitements pour calmer le cerveau....anti depresseur, anti anxiolitique....également pour la fibromyalgie. J'étais complètement anéantie et peu autonome mentalement et physiquement. Une amie thérapeute ambassadrice PSiO m'a encouragée à vivre une première séance nommée LÂCHER PRISE..... Et tout de suite mon corps à lâcher la pression dont je n'étais pas consciente...,et bien plus+ dans mon inconscient.....j'ai, en 7 jours sans avoir refait de séance, décidé d'acheter le PSiO CUSTOM tellement la Paix, le calme intérieur, la douceur de Vivre, le bien Être de mon corps était transformé......j'ai dû me sevrer des médicaments et aujourd'hui après deux ans de séances quotidiennes comme joie de Vivre,s'endormir au jardin des Dieux, carmenita ....et bien d'autres, je VIS du plaisir à V I V R E. Quand une douleur survient dans mon corps, je fais de suite une séance et quand le naturel inquiet revient avec le quotidien, j'ai le réflexe de faire une séance PSiO. "

  • #6

    Joao-Paulo D. Fort de France - Martinique (dimanche, 13 mai 2018 16:22)

    Mon expérience avec cette technologie est simple à résumer : je suis tombé très malade, j'ai vécu pendant 4 ans des attaques de paniques ou peurs paniques complètement effroyables et dévastatrices. J'ai donc fait comme tous bon citoyen une psychothérapie pendant près de 4 années. Mon thérapeute, excellent je précise, a tout essayé pour m'aider. Mais voilà, pour faire une thérapie il faut y être perméable, il faut pour écouter, analyser et surtout comprendre. Hélas, j'étais tellement pris dans les symptômes de cette maladie que je ne pouvais "lâcher prise" et puis un jour sur un forum traitant de ce genre de cas quelqu'un parle de votre fameuse technologie : les audiocaments. Donc j’achète ! Eh bien, en trois mois pour abréger, les symptômes ont véritablement et définitivement disparu. Alors comme il n'y a, je crois, pas de hasard, aujourd'hui je consacre tout mon temps et mon énergie pour partager mon expérience. J'en ai même fait mon activité principale, j'ai ouvert une société "JARDIN-ZEN" de bien-être qui est devenu la vitrine des Audiocaments. J'ai des détracteurs bien sûr. UNE ANECDOTE : un jour pendant la réunion d'un futur "salon du bien-être" un praticien relaxologue s'est levé et devant tout le monde après que je fasse une brève présentation de ma démarche, il me dit d'un air presque moqueur : "Mais franchement vous pensez que ça nous remplacera nous, les spécialistes !" Je me suis levé à mon tour et lui ai répondu : "Non, monsieur mais quand vous étiez dans votre fauteuil le soir devant votre téléviseur ou autre, moi j'étais seul chez moi face à mes peurs, à mes crises ! Et vous n'étiez pas là ! Les audiocaments, oui." On m'a applaudi, tellement j'avais été sincère. Voilà bravo à vous ! "

  • #5

    Pierre (jeudi, 22 mars 2018 17:18)

    Le top ! Je recommandes vivement ! Très bon accueil et massages de grande qualité très efficaces.
    J’y retournerai c’est certain.

  • #4

    Mélanie (mercredi, 21 mars 2018 01:43)

    Je suis venue découvrir le bain de pieds détoxifiant, que je ne connaissais pas du tout et qui est agréable et assez surprenant. Du coup, j'en ai profité pour me faire masser car j'avais pleins de noeuds entre les omoplates, que je me traînait depuis très longtemps. Et je dois dire, que je n'ai jamais été massé comme celà . J'ai beaucoup apprécié. Ça m'a détendu, c'était très agréable et mes noeuds ont disparu. Tout celà dans un cadre et une ambiance magique. Je vous recommande d'aller rendre visite à Merete. Elle est souriante, discrète à notre écoute. Merci beaucoup, je reviendrai, c'est sûr !

  • #3

    Cécilia (mardi, 20 mars 2018 23:05)

    Merete, dans son espace Bien être, nous a procuré un moment de détente parfait. Gentille et discrète elle sait rapidement vous mettre à l’aise. Pour ma part, Massage
    exceptionnel ! C'est un moment unique, un excellent moment de plaisir et de détente. Ses soins sont d'une qualité exceptionnelle. Et je soupçonne Merete d’être même un peu magicienne… ! Elle était à
    l’écoute de notre corps et cherchait vraiment à adapter le soin à nos besoins et nos envies. Je recommande fortement ses massages qui sont sur mesure.

  • #2

    violaine (lundi, 04 décembre 2017 12:37)

    J 'ai fait une cure de désintoxication,chez Christel.Au début je n'ai pas ressenti grand chose;mais au bout de plusieurs séances je me suis sentie moins fatiguée et surtout moins mal aux articulations.Mon corps en avait besoin suite à un cancer avec un traitement lourd.Lorsque je faisais la cure,je dormais mieux.D'ailleurs depuis je souffre moins de mes articulations....OUF!

  • #1

    violaine (lundi, 04 décembre 2017 12:29)

    Entant que coach sportif Mérète donne les bons conseils et les bonnes explications.
    Toujours de bonne humeur et très agréable avec ses élèves.
    Avec elle  vous étes certain de faire des progrès.
    Ellesait comment s'y prendre.
    Mme Pranger

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Béatrice L. France (dimanche, 13 mai 2018 16:24)

    Témoignage d’une cliente ayant utilisé le PSiO à son domicile en complément de séance de sophrologie en cabinet Mme C. vient me rencontrer pour un problème de stress apparu suite à une surcharge de travail au bureau. Elle dort peu depuis quelques mois et a l’impression que son sommeil n’est plus réparateur Durant la journée, elle est nerveuse et souvent agressive avec ses collègues. Son désir est de pouvoir retrouver une nouvelle harmonie entre ses heures de repos et ses heures passées au travail, elle souhaite développer une nouvelle sérénité et lâcher prise sur des idées fixes qui l’empêchent d’être détendu avec ses proches. Je lui propose un protocole de sophrologie concernant la sérénité au quotidien accompagné de séances de PSiO à son domicile afin d’améliorer son endormissement et son rythme de sommeil. Après deux semaines d’utilisation, Mme C. est agréablement surprise du changement qui s’opère en elle, en effet elle n’a plus de souci d’endormissement, son sommeil est devenu plus réparateur car il n’est plus entrecoupé de phases de réveils comme avant l’utilisation du PSiO. Elle me rapporte aussi que la luminothérapie lui fait beaucoup de bien comme si elle pouvait prendre un bain de lumière bienfaisante à volonté. Ainsi elle se sent plus positive et dynamique dans son quotidien. En tant que thérapeute et suite à plusieurs accompagnements en gestion du stress associant les exercices de sophrologie à l’utilisation du PSiO, il se trouve que les résultats sont excellents sur une durée d’utilisation d’environ trois semaines à raison de 5 utilisations hebdomadaires, le cerveau mettant environ trois semaines à acquérir de nouveaux automatismes. Le résultat concernant le moral, avec notamment plus de dynamisme et de joie de vivre est impressionnant, les clients ont tous rapportés être plus sereins au bout de deux à trois utilisations étant parvenus à baisser notamment leurs consommations de psychotropes en accord avec leurs médecins traitants. Que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle technologie qui n’a pas fini de nous faire du bien ! "

  • #2

    Annie V - France (dimanche, 13 mai 2018 16:37)

    Le Psio m'aide beaucoup, tous les soirs pour m'endormir, je n'ai plus recours au temesta depuis environ une semaine, je ne croyais pas un jour possible de me passer de cette saleté."